Des conseils sur les soins des cheveux: moins cher et plus sain

Vous pouvez passer sur le soin des cheveux beaucoup d’argent et de produits reçoit ce souvent douteux mélange synthétique et d’ingrédients chimiques. De beaux cheveux seront toujours, pour ce faire, les produits chimiques toxiques, sert dans la peau de la tête et ainsi entrer dans le corps. Les remèdes naturels contre la chute des cheveux est souvent ici non seulement moins cher, mais beaucoup plus sain, et d’apporter des effets surprenants, et c’est brillant et luxuriante cheveux, ainsi que la santé de la peau de la tête.

Toxiques additifs pour les produits de soins capillaires

foto15Je suis sûr que votre supermarché local sera presque unüberblickbare choix de soins capillaires prêt. Mais il est difficile de trouver un dont un, qui est composé d’ingrédients naturels. Au lieu de produits chimiques toxiques et là contenues, qui endommagent vos follicules pileux et entrer dans le système circulatoire où vous les créez dans votre corps.

De l’eczéma au cancer, tout est possible

Les matériaux, le contenu de la plus toxiques, des cosmétiques et des accessoires de bain, sodium lauryl sulfate, propylène glycol, le polyéthylène glycol, et les parabens (methyl paraben).

Lauryl sulfate de sodium, la peau sera associée à l’eczéma, sécheresse de la peau, une irritation de la peau, perte de cheveux, l’inflammation de l’urètre et même le cancer.

De polyéthylèneglycol à base de pétrole produit, qui doit devenir aussi avec le cancer dans le cadre.

Les parabens sont connus à l’Œstrogène imitateurs, qui peuvent entraîner des Oestrogènes-de la domination et de provoquer des symptômes tels que le syndrome prémenstruel, les fibromes de l’Utérus et du sein.

Pourquoi un extrait de plante est le plus souvent inutile

Beaucoup de produits vont retentir les énoncés avec un pont, par exemple, « à base de plantes extrait de » qui a avoué dans une masse très naturellement. Malheureusement, à base de plantes extrait, ou uniquement dans les mini-volumes le produit de la peinture ou contiennent, mais il est en très mauvaise compagnie. Parce que les avantages potentiels de l’extrait de plante peuvent compenser dans un mélange de phosphates, de produits pétroliers, de l’ammonium, de sel et de nombreuses autres substances nocives, les différents défauts est peu probable.

Beaucoup de ces produits chimiques, assurent que la peau et les cheveux pendant une courte période ont l’air plus beau. Mais le poison de la charge, qui signifient tous ces produits pour le corps aujourd’hui, en plus de la routine d’impact sur l’environnement – peut faire en un jour, et ils font que votre peau se jette tout à coup les rides, mais les cheveux, le SOLEIL sera.

Il est recommandé d’examiner le contenu de la liste de cosmétiques et produits de soins capillaires. Si vous piquer sur la phrase, ce qui est difficile dans l’état de prononcer correctement, sans parler de ce qui peut se cacher derrière cette, il ya une bonne chance que c’est mauvais pour votre corps.

foto16

Pour les cheveux et la peau à seulement Comestibles!

Que vous utilisez pour les soins de la peau ou des cheveux, une fois pénètre à travers la peau dans le corps et atterrir dans le sang. Prima donc, le principe est le suivant: Tout ce que vous appliquez sur votre peau, le corps et les cheveux, devrait être quelque chose que vous pouvez aussi le manger avec plaisir. Par conséquent, les Huiles naturelles sont particulièrement bons pour la peau et les cheveux. Ils fournissent le cuir chevelu et les follicules pileux de nutriments, et de protéger ces zones de stress oxydatif.

Les soins naturels des cheveux secs

Les cheveux secs est généralement le résultat d’un long déshydratation, la malnutrition et la consommation excessive de substances toxiques pour le soin des cheveux Anhalt.

Les meilleures Huiles pour les cheveux secs à l’huile d’olive (l’huile), ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle de Basilic et d’huile essentielle de menthe poivrée. Mélanger ces Huiles et appliquer sur le cuir chevelu.

Le soin aux pellicules

Les pellicules se produisent généralement des combinaisons de plusieurs raisons. Pour ce faire, le mal de régime alimentaire et de la poursuite de l’Oxydation, ainsi que la susceptibilité à l’infection fongique.

D’autres causes des causes de l’apparition des pellicules et de la déshydratation, les températures extrêmes, le psoriasis, l’instabilité des taux de glucose dans le sang et d’allergies alimentaires. Naturel et efficace pour le traitement des pellicules, nourrissant une alimentation alcaline s’applique en premier.

En voyant la qualité des huiles essentielles sont idéales. Pour cela, mélangez quelques gouttes d’huile de Laurier et d’huile essentielle d’arbre à thé dans de l’huile d’olive et mettre le mélange dans la peau de la tête.

Naturel soins de la perte de cheveux

Également la perte de cheveux dans de rares cas, la seule la seule raison, mais, généralement, le résultat général d’un système malade. À l’apparition de l’alopécie troubles hormonaux, de la maladie, une mauvaise alimentation (Acidose et de la pénurie des substances importantes), participant de la pollution et de la déshydratation chronique du Poison.

Certains la perte de cheveux est très utile de l’Huile de jojoba, Klettenöl et розмаринового de l’huile. Ces huiles améliorent la circulation de sang dans le cuir chevelu et les follicules de cheveux. Ceci, à son tour, améliore l’absorption des nutriments dans cette région du corps, contribue à renforcer les follicules pileux et renforce les cheveux neuwuchs ou arrête existant de la perte de cheveux.

Le meilleur soin des cheveux avec l’huile de coco

Probablement le meilleur et très polyvalent Huile cuir chevelu et les cheveux sur les changements à faire est de l’huile de coco. L’huile de coco est composée principalement среднецепочечных de triglycérides (MCT). Ces Sctm d’avoir un idéal structure moléculaire rapidement dans le cuir chevelu et les follicules pileux peuvent pénétrer et d’améliorer en vue d’un suivi permettant de nutriments.

Les antioxydants naturels dans l’huile de coco

L’un des plus importants acides gras de l’huile de coco est l’acide laurique. La flore microbienne sur le cuir chevelu interagit avec l’acide laurique et crée Monolaurine. Ceci, à son tour, est très efficace antibactérien et antifongique propriétés. Le champignon est fabriqué pathogènes des établissements humains, tels que le Candida et d’autres contagieux donc de tuer.

MCTs en outre, agissent comme des antioxydants naturels et protègent le follicule pileux des radicaux libres. Le résultat de l’huile de coco est l’application la peau n’est pas seulement sain de la tête, et magnifiquement brillant et luxuriante cheveux, qui peuvent être facilement préparés.

Application de l’huile de coco sur les cheveux et le cuir chevelu

Prenez une cuillère à soupe d’huile de coco à la main et attendez jusqu’à ce que le Beurre devienne liquide. Masser, puis sur les cheveux secs. Laisser deux heures ou toute la nuit, puis, puis lavez vos cheveux comme d’habitude avec le shampooing alcalin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *